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PROCÉDURE 
D'ANNULATION
Service de surveillance et Télécommunication

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Chez Groupe Sécure, nous comprenons que vos besoins peuvent évoluer. Voici les étapes à suivre pour mettre fin à votre abonnement de façon simple, sécuritaire et conforme à votre contrat.

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1. Demande écrite obligatoire

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Pour des raisons de sécurité et de traçabilité, toute annulation doit être transmise par écrit, soit :

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Aucune demande verbale (téléphone, texto, en personne) ne pourra être acceptée.

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2. Préavis de 30 jours

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Un préavis minimal de 30 jours est requis pour annuler votre service. Ce délai débute à la date de réception de votre demande écrite. Le service reste actif et facturable pendant cette période, sauf mention contraire dans votre contrat.

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3. Vérification de l’identité

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Afin d'assurer la confidentialité de nos clients, nous pourrions effectuer une vérification d'identité pour confirmer que vous êtes bien une personne autorisée sur le contrat.

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4. Confirmation de réception

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Une fois la demande reçue, vous recevrez :

  • Une confirmation écrite de notre part

  • La date officielle de fin de service

  • Toute information pertinente concernant la suite du processus

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5. Retour ou désactivation d’équipement (si applicable)

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Selon la nature de votre installation :

  • L’équipement loué fourni par Groupe Sécure devra être retourné

  • Une visite technique pourrait être planifiée pour désinstaller les appareils

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Des frais de non-retour peuvent s’appliquer en cas d’équipement non récupéré.​

 

​6. Facturation finale

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Une facture de clôture vous sera transmise, comprenant :

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  • Les frais mensuels restants (au prorata, si applicable)

  • Les frais de non-retour ou de dommage à l’équipement (si applicable)

  • Tout solde ou frais de résiliation en cas de bris de contrat, selon les termes convenus dans votre contrat

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Si votre contrat comporte une durée minimale, une résiliation anticipée peut entraîner des frais correspondant au solde restant.

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7. Fermeture du dossier

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Votre dossier sera officiellement clôturé une fois :

  • Les soldes payés (si applicable)

  • L’équipement retourné (si applicable)

  • La confirmation finale envoyée par notre équipe

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📧 Pour toute question, contactez-nous à : support@groupesecure.ca
📞 Service à la clientèle : 1-888-873-2873

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